Appel a témoignage

 

Après avoir fait une première BD, Coup Deux Barres, on s’est apperçu à un festival que notre stand était bien vide… Alors on voudrait se lancer dans un deuxième projet !

En y réfléchissant, on se disait qu’on aimerais mettre en avant des personnes qui ne le sont généralement pas.

On pensait par exemple à l’homosexualité, la transidentité, ou encore d’avoir subi des agressions difficiles à révéler, vivre avec un handicap…

Dans ce cadre là, nous lançons un appel à témoignage pour que cellceux qui ont envie de partager un petit bout d’histoire puissent contribuer, et nous le mettrons ensuite en BD (entre une et six pages par histoire). Ces témoignages peuvent être complètement anonymisés. Vous pouvez nous les envoyer sur l’adresse coupdeuxbarres@riseup.net ou seulement nous contacter pour plus d’infos sur le projet.  Chaque personne qui nous enverra une témoignage aura un droit de regard sur ce qu’on en fera, bien sûr !

Nous imaginons que beaucoup ont des histoires difficiles à partager, mais si vous en avez des joyeuses ou rigolottes c’est chouette aussi !

L’idée serait dans un premier temps de publier les histoires sur notre blog, puis si c’est possible de faire une version papier vendue à prix libre.

N’hésitez pas à faire tourner ce message à des personnes qui pourraient être intéressées.

En espérant recevoir de nombreuses contributions !

Si jamais vous avez des questions ou si vous voulez commander un exemplaire papier de la BD coup deux barres, vous pouvez nous contacter par mail sur coupdeuxbarres@riseup.net
 Voilà deux exemple:

La voilà :)

Coucou tout le monde. Elle est enfin là.

Coup deux barres est désormais accessible en version papier.
Et autre petite nouvelle Coupdeuxbarres est à présent référencé sur le site bedetheque: https://www.bedetheque.com/BD-Coup-deux-barres-310063.html

Si vous voulez l’acheter elle est dispo dans les endroits suivants:

A Bordeaux:

La Maison des Femmes
27 Cours Alsace Loraine 33000 Bordeaux

L’Ambassade des Services
253 Cours de l’Argonne 33000 Bordeaux

A Bergerac:

La Colline aux livres
Place Louis de la Bardonnie Marché Couvert 24100 Bergerac

Librairie Montaigne
Place des Deux Conils 24100 Bergerac


A Toulouse :

Terra Nova
18 rue Gambetta 31000 Toulouse

Ombres Blanches
50 rue Gambetta 31000 Toulouse

Si vous voulez une BD et que vous n’avez pas la possibilité d’aller dans une de ces villes vous pouvez nous contacter à l’adresse mail : coupdeuxbarres@riseup.net

Attention ! Elle est à prix libre, sauf en librairie où elle est à prix fixe (12€ l’exemplaire).
Si vous en voulez une dédicacée, contactez nous directement, ou retrouvez nous sur un des stand que nous tiendrons.

Photo prise par Marjix photo
(On est pas trop facebook mais bon pour aider les copainscopines on peut bien faire une exception, cliquez sur son nom pour aller voir ce qu’elle fait d’autre )

19- Carences???….

Bonjour à toustes.

Voilà l’avant dernière publication.

Encore en travail pourla version papier. On avance mais c’est pas encore pret. Pensezà nous envoyer votre adresse mail sur coupdeuxbarres@riseup.net pour qu’on vous tiennent informer de la sorti de la bd qui serra vendu à prix libre avecun coût de reviens (en gros ce que ca nous coûte) d’environ 6,5€ par exemplaire.

bonne lecture et a la semaine prochaine

 

20- La lettre

1- Noël en famille

 

1- Noël en famille

Salut à toustes !

Voici les premières pages de notre BD « Coup deux barres », que vous aurez la possibilité de découvrir dans son intégralité semaine après semaine.

Si vous voulez en savoir plus, n’hésitez pas à lire l’article de présentation, où vous trouverez plus de détails sur notre projet.

Bonne lecture et à samedi prochain !

2- Coup deux barres